LuXia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[candidature] Astre

Aller en bas

[candidature] Astre  Empty [candidature] Astre

Message par Astre Sam 7 Juin - 12:42

Bonjours, bonsoir

 Moi c'est Maxime, j'ai 17 ans et vis près de Bordeaux, a par les jeux vidéo, j’adore faire la fêtes entre pote et faire du sports ( boxe , badminton et surf principalement ). je suis aussi accro au nutella et...( on est pas encore assez intime  Wink ).

 J'ai commencer le jeu il y a 4 jours avec un kantar que j'ai abandonner lvl 21 pour me faire  une ( j'ai bien dit une  Cool ) jolie guerrière (hache/double lame) lvl 42 actuellement, oui je suis un mec et je joue une fille ! girl power ! ( pourquoi joué un mec virtuelle alors que je suis déjà un mec dans la vrai vie ? de plus sa aides beaucoup quand on a besoin d'un service en jeu  Rolling Eyes ).

 Au niveau des stats j'ai augmenter en attaque les dommage et en défense l’évasion ( pour pvp ), je compte acquérir la def avec le stuff et le chemin de la destiné . Si j'ai fait une connerie dans le builde dite le moi Wink

Petit plus pour la guilde  :

 Je joue au mmorpg depuis pas mal de temps et j'ai déjà jouer a peut près tout les type de classe, j'ai une donc une bonne expérience, de plus j'ai déjà fait partie de plusieurs guilde prestigieuse sur d'autre jeu mais en est aussi géré et créé ( je sais donc aussi bien modéré que recruter. ).
De plus je connais plein de service très utile a une guilde ou une communauté ( gratuit ) qui serons très utile a une guilde comme Luxia qui a de belle ambition ( j'adora ça Very Happy  ).
 Je suis aussi graphiste (amateur et a mes heure perdue ) et je me débrouille aussi en montage vidéo .
 J'ai aussi de bonne connaissance en webmastering ( pour aidé a faire évolué le fofo ).

 Je n'hésite jamais a écrire des tuto ou a aidé IG ou sur le fofo si il y a des questions ( même si pour l'instant je suis un débutant sur AK ).

A toute, en espérant être recruté  cheers
Astre
Astre

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 27

http://playforever.wix.com/codexboxlive

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum