LuXia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comment être un bon heal

Aller en bas

Comment être un bon heal Empty Comment être un bon heal

Message par Mitsumi Mer 6 Aoû - 0:11

Bonjours / Bonsoir alors voila ma question est trés simple j'aimerais savoir le maximum de chose sur le jeux et plus particulièrement tout ce qui pourais mettre utile pour être un bon Healer PVP j'ai lu votre guide sur les build de chaque classe je l'ai trouver trés bien fait mais malheureusement appart les 3 premiére classe pour les autre ils n'y avait pas de conseil sur comment jouer le build et sur ou mettre ces point ect et pourquoi parsque j'aime bien comprendre quand je fait un truc et pas juste mettre tout mes point a tel ou tel endroit sans même comprendre ^^ voila voila je vous remercie d'avance pour les réponse que vous pourrais m'apporter essayer d'utiliser des thérme simple si possible je début vraiment sur ce jeux sa ne fait que 5jour que j'ai commencer mais j'ai bien accrocher au systéme de pvp même si la différence de stuff ce fait beaucoup ressentir je me fait souvent One shoot ^^ Merci d'avance

Mitsumi

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum