LuXia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Divinitys

3 participants

Aller en bas

Candidature Divinitys Empty Candidature Divinitys

Message par Divinitys Mar 10 Déc - 17:14

Bonjour a tous^^

Je vais donc faire ma petite présentation, en espérant que cela vous plaise.


Présentation générale :

Prénom : Corentin

Age : 26 ans

Bonjour a tous, (eh oui c'est important la politesse)^^, je m’appelle Corentin et j'habite en Champagne Ardennes à Reims exactement.
Dans la vie de tous les jours, je suis fonctionnaire dans le traitement de l'eau au sein d'une communauté de communes.....et ça me plais beaucoup (c'est pas donné a tout le monde^^)
Fonctionnaire OUI, mais un fonctionnaire qui bosse^^, j'ai tout de même des horaires très convenables qui m'assure un temps de jeu assez conséquent.

Je suis quelqu'un de très sympa ( enfin a ce qu'il parais^^ ),pas compliqué, un peu timide au début mais une fois que je connais bien les personnes, je me lâche^^
En ce qui concerne mes loisirs, j'adore le cinéma, j'y vais assez souvent. Amateur de rock du style Muse, red hot chili peppers, mettalica, offspring, apocalyptica, system of a down, j'aime aussi d'autre style sauf le rap ou j'ai du mal a accrocher^^.
J'aime également les belles voitures, je m'intéresse aux nouveautés de l'automobile en général, et je suis également un amoureux de la nature ( métier oblige )^^.
Je regarde de temps en temps des mangas ou séries en général quand j'ai le temps, naruto, fairy tail, death note, Shakugan no shana, Angel beats, The walking dead


En ce qui concerne les jeux vidéos, je suis un grand fan de rpg en général, The Elder scrolls, Tales of, Star wars, mass effect, dragon age, Divinity, etc...