LuXia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Divinitys

3 participants

Aller en bas

Candidature Divinitys Empty Candidature Divinitys

Message par Divinitys Mar 10 Déc - 17:14

Bonjour a tous^^

Je vais donc faire ma petite présentation, en espérant que cela vous plaise.


Présentation générale :

Prénom : Corentin

Age : 26 ans

Bonjour a tous, (eh oui c'est important la politesse)^^, je m’appelle Corentin et j'habite en Champagne Ardennes à Reims exactement.
Dans la vie de tous les jours, je suis fonctionnaire dans le traitement de l'eau au sein d'une communauté de communes.....et ça me plais beaucoup (c'est pas donné a tout le monde^^)
Fonctionnaire OUI, mais un fonctionnaire qui bosse^^, j'ai tout de même des horaires très convenables qui m'assure un temps de jeu assez conséquent.

Je suis quelqu'un de très sympa ( enfin a ce qu'il parais^^ ),pas compliqué, un peu timide au début mais une fois que je connais bien les personnes, je me lâche^^
En ce qui concerne mes loisirs, j'adore le cinéma, j'y vais assez souvent. Amateur de rock du style Muse, red hot chili peppers, mettalica, offspring, apocalyptica, system of a down, j'aime aussi d'autre style sauf le rap ou j'ai du mal a accrocher^^.
J'aime également les belles voitures, je m'intéresse aux nouveautés de l'automobile en général, et je suis également un amoureux de la nature ( métier oblige )^^.
Je regarde de temps en temps des mangas ou séries en général quand j'ai le temps, naruto, fairy tail, death note, Shakugan no shana, Angel beats, The walking dead


En ce qui concerne les jeux vidéos, je suis un grand fan de rpg en général, The Elder scrolls, Tales of, Star wars, mass effect, dragon age, Divinity, etc...
j'ai une bonne expérience en mmo, j'y joue depuis une dizaine d'année maintenant, je suis passé par wow, aion rift, guilde wars 1 et 2, stars wars tor, Tera et également plein de mmo F2P.


Informations In game :

Au niveau du jeu en lui même, je n'ai pas encore réservé le pack, mais je vais le prendre dans la semaine...ce soir ou demain^^Donc je serai la a partir du 16.
Je suis un joueur qui aime le pve et le pvp, avec un penchant pour le pvp quand même ( c'est mon coté sadique qui ressort ).
Je suis habitué au vocal que ce soit mumble ou TS, je possède un micro pour faire entendre ma jolie voix^^xd
Au niveau de mon temps de jeu, je suis la le soir vers 18h ( sauf exception ) et beaucoup le weekend....geek intensif le weekend^^
En ce qui concerne mon perso, je compte jouer sois berserker (hache) ou bien heal...je dois encore me décider. C'est les 2 classe que je joue souvent donc habitué a celle ci.

Jouer à un mmo solo c'est pas top je trouve, de plus quand j'accroche a un jeu, j'aime m'y investir pleinement et m'éclater avec ma guilde ( c'est quand même plus sympa^^).
J'ai connu vote guilde grâce a un post sur jv.com et j'ai été visité votre site. j'ai lu votre présentation et c'est exactement ce que je recherche dans une guilde, une ambiance familiale, une bonne ambiance, du sérieux quand il le faut^^du respect entre les membres....enfin tout ce qu'il faut !!

Si je suis accepté dans votre guilde, je compte m'y investir pleinement, c'est comme ça que je vois les choses, vous pourrez compter sur moi en toute circonstances^^

J'espère que ma candidature vous plaira, je ne pense pas avoir oublié quelque chose d'important, si c'est le cas je compléterais^^
Divinitys
Divinitys

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Divinitys Empty Re: Candidature Divinitys

Message par Nostrade Mer 11 Déc - 8:03

Salut ! Ta candidature a été prise en compte, on te répondra dans de bref délais ! Envoie ton skype si tu es accepté Wink
Nostrade
Nostrade
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 25
Localisation : La Réunion

https://luxia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Divinitys Empty Re: Candidature Divinitys

Message par Nostrade Mer 11 Déc - 19:04

Ta candidature a été acceptée, bienvenu dans la famille ! Passe nous ton skype pour rejoindre la conversation Smile
Nostrade
Nostrade
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 25
Localisation : La Réunion

https://luxia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Divinitys Empty Re: Candidature Divinitys

Message par yaMih Mer 11 Déc - 19:17

Salut,
Bienvenue à toi, hésite pas à demander de l'aide si besoin. Te voila dans la famille ! ^^

#yaMih
yaMih
yaMih
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 25
Localisation : Tampon, île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Divinitys Empty Re: Candidature Divinitys

Message par Divinitys Mer 11 Déc - 19:26

Merci beaucoup pour m'avoir accepté parmi vous^^je ferai n'importe quoi....enfin dans la limite du raisonnable, xd.
Petite question, tout le monde dans la guilde commencera a jouer a partir de lundi ou pas?

Je laisse mon skype : sylianna

Voila, A bientôt tout le monde et merci encore, ( je ne serai pas dispo ce soir pour papoter un peu, mais demain ok^^)

Vous allez jouer quel classe? enfin quel arme^^
Divinitys
Divinitys

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Divinitys Empty Re: Candidature Divinitys

Message par Nostrade Jeu 12 Déc - 13:00

Welcooome Smile ! On discutera des classes et tout sur skype Wink
Nostrade
Nostrade
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 25
Localisation : La Réunion

https://luxia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Divinitys Empty Re: Candidature Divinitys

Message par Divinitys Jeu 12 Déc - 13:42

Ok pas de soucis^^Pouvez vous me donner vos pseudo de skype svp?
Divinitys
Divinitys

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Divinitys Empty Re: Candidature Divinitys

Message par Nostrade Jeu 12 Déc - 13:52

Je t'ai ajouté, mais sinon c'est maxtoon974
Nostrade
Nostrade
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 25
Localisation : La Réunion

https://luxia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Divinitys Empty Re: Candidature Divinitys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum